Tendance automne hiver : porter le blazer oversize au travail

Le blazer a fait son retour dans le monde de la mode ces derniers temps, surtout les « oversize ». En effet, ils sont devenus des pièces très appréciées par les femmes. D’ailleurs, porter un blazer oversize au travail est une bonne idée quand on sait faire le combiner. Voici donc quelques manières pour porter cette jolie pièce au travail.

Aller au travail avec un blazer et un jean

Bien que le style au bureau ne soit pas universel, il est quand même joli et élégant de porter des tenues classes. Un blazer over size est exactement fait pour cela. Cette pièce fonctionne très bien avec un slim jean ou un skinny ou encore un pantalon boy friend. Cependant, il serait préférable de mettre une chemise classe à l’intérieur ou encore un tee-shirt blanc de très bonne qualité. De plus, il est conseillé de porter le blazer oversize avec un haut talon comme un escarpin ou encore une bottine classe. Vous allez être élégante et ravissante en étant un peu décontractée.

Opter pour un total look

Si vous êtes friande des ensembles de vêtements, opter pour un total look est idéal pour vous. Vous allez à cet effet porter le blazer oversize avec un tailleur pantalon selon votre goût. Vous pouvez le réaliser en faisant appel votre tailleur habituel. Tout dépend de votre choix. Vous pouvez également porter un pantalon-tailleur très large et mettre une petite ceinture sur votre blazer. De même, vous pouvez opter pour un pantalon-tailleur plus serré et laisser le blazer ouvert sans autres accessoires. Également, choisissez bien votre sac pour faire ressortir le look. Il serait aussi mieux de porter des petits sacs à mains en cuir. Vous allez avoir un air de businesswoman.

Chic dans un blazer oversize avec une jupe ou une robe pull

Si vous aimez porter une jupe, vous pouvez assurément l’associer avec un blazer. C’est vous qui allez le porter, alors ne vous souciez pas des avis des autres. Vous pouvez vous habiller selon votre préférence et vos envies. Combiner un blazer oversize avec une jupe midi et un joli tee-shirt est par ailleurs très à la mode. Cependant, il s’agit d’un look spécial automne. En hiver, il faut opter pour une robe pull à associer avec votre blazer. Les pièces vont vous tenir au chaud tout en donnant un effet chic. Vous pouvez pareillement mettre une cuissarde pour apporter plus de style. Néanmoins, vous devez bien choisir les couleurs de manière à ce que les pièces fonctionnent ensemble.

Tatouages sur les ongles : tout savoir cette tendance nail art
L’épilation définitive : une vraie bonne idée ?