Comment porter du léopard tout en restant chic ?

L’imprimé léopard reste une tendance. Il reste intemporel et indémodable. Vous pouvez porter du léopard partout. Il en existe dans différents tons (brun, camel, beige, noir). Il s’adapte à tous les styles : rock, chic, décontracté, il faut juste savoir comment l’associer pour ne pas apparaitre dans le vulgaire.  Il est nécessaire de trouver la bonne couleur pour mixer avec le léopard.

Comment porter l’imprimé léopard ?

Pour un look plus chic, porter du léopard par des petites touches. Utiliser par exemple un foulard, un sac, une ceinture ou une pochette, ces petites touches permettent de dynamiser et éclairer votre tenue. Évitez de porter le total look léopard, c’est trop vulgaire. L’avantage de porter du léopard, c’est qu’il peut s’associer à des couleurs neutres et basiques. Pour une allure chic et à la fois élégante, l’association du léopard au beige, noir ou doré est idéal. Un manteau léopard mariné avec un pantalon en jean, une paire de baskets, un petit top ou un pull vous permet d’être dans un look chic. Ce qu’il ne faut pas oublier, ce sont les accessoires. Un petit perfecto en cuir léopard est aussi très tendance et chic en l’associant avec un jean, un petit haut et une paire d’escarpins.

Ce qu’il faut savoir pour bien porter l’imprimé léopard

Presque dans la garde-robe d’une femme stylée se trouve des imprimés léopard. Ce qu’il faut prendre en compte est la couleur qui s’associe avec le léopard ? Si vous portez un pantalon léopard, comment le rendre chic ? L’association du léopard avec une couleur sobre et neutre est idéale pour plus d’élégance. Le fait de porter du léopard en pantalon peut être chic si vous utilisez les bons accessoires : un blazer et un haut blanc avec des bijoux dorés. Si vous optez pour une jupe en léopard, choisissez-en une midi. Vous pouvez la porter avec une chemise blanche oversize avec une paire de bottines. Une robe en léopard se porte avec une petite veste en jean, avec des baskets blanches.

Comment porter du léopard sans paraitre vulgaire ?

Porter du léopard nécessite quelques techniques pour bien booster vos looks. Le total look léopard est à éviter. La bonne méthode est d’utiliser l’imprimé léopard dans les accessoires : sac, ceintures, escarpins, pochettes, boots, etc. Mais vous pouvez aussi porter une jupe, un pantalon, un manteau, en l’associant avec des pièces sobres et des tons unis. Vous pouvez choisir un combi-pantalon ou une robe longue léopard pour aller en soirée. Porter une jolie paire d’escarpins noirs pour rester dans le chic.

Tatouages sur les ongles : tout savoir cette tendance nail art
L’épilation définitive : une vraie bonne idée ?