Quel pinceau de maquillage pour quel produit à appliquer ?

Le maquillage peut être intimidant – et les pinceaux de maquillage peuvent être encore plus intimidants ! Alors que la tendance du jour peut être une application rapide et facile à l’aide de vos doigts, certains looks nécessitent un pinceau pour obtenir votre maquillage juste. Ces épines de votre trousse de beauté vous permettront de tout créer, du visage épuré au contour du tapis rouge.

Pinceaux de maquillage indispensables

Un pinceau de maquillage blender est la quintessence lorsque vous travaillez avec des fonds de teint et des produits à base liquide. Pour ce look aérographe, intégrez cette brosse à votre sac de trucs et retrouvez-vous à utiliser ses capacités plus que vous ne l’auriez jamais cru possible. Pour l’utiliser, il suffit de polir et de mélanger les zones où une correction de couleur supplémentaire est appropriée. Un pinceau blush offre une sensation plumeuse avec des poils ultra-longs qui sont idéaux pour redonner vie à vos joues. Un poil plus doux créera une couleur plus subtile et un pinceau plus dense offrira une couleur plus puissante. De plus, bon nombre de ces pinceaux sont créés avec un angle afin de vous aider à modeler vos pommettes et à définir votre structure avec des ombres. Souriez simplement pour trouver les pommes de vos joues et balayez vôtre blush vers le haut vers les oreilles.

Les pinceaux de maquillage plus petits

Les pinceaux de maquillage anti-cernes sont non seulement utiles pour éliminer les traces de fond de teint, mais ils cachent tout signe d’évasion avec une facilité considérable. Si vous optez pour un pinceau plat ou pointu, la pointe vous permettra de créer de la couleur et de créer une couverture si nécessaire. D’un autre côté, un pinceau plus arrondi peut contourner vos plis et dissimuler les sombres sous les yeux avec peu ou pas d’effort. Si vous souhaitez appliquer votre surligneur parfaitement, un pinceau éventail est un pinceau de maquillage dont vous avez besoin.

Pinceaux de maquillage pour les yeux

Un pinceau eye-liner est un autre pinceau de maquillage qui peut effectuer de nombreux travaux pour le prix d’un. De la doublure ailée aux lignes de flottaison sombres et aux bords droits, cet outil peut tout faire. Lorsque vous appliquez une doublure liquide, assurez-vous de saisir l’outil comme s’il s’agissait d’un crayon, en le tenant plus près de la base plutôt que des poils. Trouver votre pinceau à paupières idéal peut être compliqué, compte tenu de l’abondance apparemment infinie de variétés sur le marché. Si vous aimez essayer de nouvelles tendances, il est suggéré d’investir dans plusieurs formes et tailles. Pour l’application quotidienne des ombres à paupières, un seul pinceau polyvalent suffit amplement. Balayez l’ombre sur le couvercle, en commençant par le coin intérieur vers l’extérieur, en mélangeant et en polissant légèrement pour une utilisation efficace.

Tatouages sur les ongles : tout savoir cette tendance nail art
L’épilation définitive : une vraie bonne idée ?