Pièces de molière : découvrir les femmes savantes en ligne

Femmes savantes de Molière

Molière est un comédien français connu pour avoir joué des pièces de théâtre. Grâce à ses multiples prestations, la troupe de Molière était devenue célèbre. Parmi ces manuscrits reconnus, il a déjà écrit notamment l’histoire des Femmes savantes. Dans ce cas, Molière se montre une véritable image de la littérature en France. Cependant, la plupart des gens n’ont pas encore approfondi cette histoire des Femmes Savantes. Ainsi, vous allez comprendre dans ce guide cette pièce de Molière.

Molière : Comédien dans les Femmes Savantes

Ce jeune homme s’appelle Jean-Baptiste Poquelin connu sous le nom Molière. Il est en fait un jeune Français jouant le rôle d’un comédien dans ses pièces de théâtre. Molière est né à Paris le 15 janvier 1622 et est mort le 18 février 1672. De plus, Poquelin se montre un célèbre créateur des histoires dramatiques. Vu qu’il est le rôle principal de la plupart de ses illustrés théâtraux, il prend aussi le personnage d’un comédien. Cela lui a poussé à écrire l’histoire concernant les Femmes savantes. En outre, la plupart des œuvres de Molière sont accompagnées de musique et de ballet. Ce fait lui a permis d’offrir beaucoup de plaisir à ses audiences. Par conséquent, il est reconnu pour ses talents presque dans le monde entier. Sa particularité lui a offert un succès en France, et l’a fait de lui une célèbre image de la littérature dans le monde. Vous pouvez remarquer les aptitudes de Molière dans sa pièce les femmes savantes.

Personnages dans les Femmes Savantes

Parce que Molière est le personnage principal pour les Femmes savantes, il prend la place d’un père de famille. En tout cas, les personnages principaux de cette pièce sont en tous 12. D’abord, André Hubert joue le rôle de la mère de famille appelée Philaminte. Elle est en fait l’une des femmes savantes alors qu’il n’y en a que 3 dans l’histoire. Puis, demoiselle Hervé et demoiselle Molière jouent les rôles de deux autres femmes savantes. Ensuite, Du croisy qui prend la place de l’oncle Ariste. Cet homme est le frère de Chrysale, le père. Mlle Beauval prend celle de la servante Martine. Beauval joue le rôle du rival Vadius. Ce dernier est un pédant comme Trissotin prenant la place de De Brie joue. Il est à tour à tout son rival et son camarade. Enfin, Bélise est la tante. En fait, elle est la sœur de Chrysale, une vieille fille. Il y a aussi Clitandre qui soupire Henriette. Il est auparavant amoureux d’Armande étant la fille aînée de Molière. Vous pouvez aussi entendre Julien dans l’histoire. Celui-ci est le valet de Vadius.

Femmes Savantes: résumé

Les Femmes Savantes sont une pièce de Molière avant sa mort à l’âge de 52 ans. D’abord, les Femmes Savantes, comme son nom l’indique, ont poursuivi des études de parcours académique. En fait, toutes les trois femmes sont dites savantes comme les hommes. Ce fait a provoqué des problèmes de choix de la famille contre Molière étant le père. Dans ce cas, un soupirant veut épouser leur fille et c’est là l’origine du problème. Armande étant la fille aînée de Molière, Bélise étant la sœur de Philaminte et celle-ci qui est la mère de famille sont les Femmes savantes de l’histoire. Elles veulent convaincre Henriette, la fille cadette, à épouser Trissotin étant aussi un Savant. Cependant, Chrysale dit Molière, le père de famille a déjà accepté la demande de Clitandre étant un soupirant. De plus, Ariste, le mari de Bélise l’a accepté. Vu que le mari de Bélise a remarqué que Trissotin se procure la richesse de la famille, Ariste l’a piégé pour cette raison. Par conséquent, cette situation a poussé Henriette à épouser Clistandre à la fin de l’histoire.

Trouver en ligne les Femmes Savantes

Vous avez plusieurs moyens pour trouver cette belle histoire en ligne. Cependant, faites bien attention aux faux sites web. D’abord, plusieurs sites web sont disponibles aujourd’hui pour les manuscrits des célèbres personnages. En fait, vous pouvez trouver n’importe quelles pièces d’un auteur sur le net. Pourtant, à un moment donné vous avez du mal à comprendre l’histoire. Il vous faut donc avant tout une plateforme sûre et pleine d’informations concernant l’auteur. Pour ce faire, tapez simplement les femmes savantes de Molière sur le moteur de recherche. Après, des résultats doivent être apparus. Puis, concentrez-vous sur les informations concernant le site web, vous devez y remarquer le nom, l’adresse et le contact de la propriétaire du site. Dans ce cas, faire appel à ce weber vous sera nécessaire. Vérifiez si le site dispose d’une autorisation puisque ça doit s’afficher là-bas. En outre, vérifiez les contenus du site, sa performance et sa qualité. Ces critères vous permettraient d’être sûr si vous tombez sur une vraie plateforme ou pas. Pour finir, prouvez les actualités du site si ses contenus sont à jour ou pas.

Profiter des dernières tendances de mode pour femmes en ligne
Les doudounes sans manches sont toujours tendances