13 jan 2016

Offres spéciale St Valentin

verliebtes Pärchen

La St Valentin approche à grand pas ! Pour cet événement passionné, PURE RELOOKING voit la vie en rose et vous propose une offre spéciale St Valentin :40% du 1er au 14 février !

Une opportunité offerte à tous pour oser se faire totalement plaisir le jour J.

12549133_781335195323245_5591438882750465405_n

Pour les célibataires :

Vous lancer dans une relation sans avoir votre propre force et « confiance en vous » reviendrai à vous nourrir de l’amour et de l’énergie de votre conjoint(e) au quotidien.

Or, dans une relation saine, aucun ne devrait être tiré (voir assisté) par l’autre et jouer un rôle dit « parasite » (qui à besoin d’hôte pour vivre). Révélez-vous et devenez ce que vous devez être, ce que vous n’arrivez pas à extérioriser ! Travailler sur votre image et votre comportement vous donnera l’assurance nécessaire de vous lancer dans une belle relation et vous affirmer davantage, comme il se doit d’être.

Pour le couple :

Envie de faire plaisir ? Vous voyez que votre conjoint manque de confiance, qu’il/elle essaye de ne pas se laisser aller et qu’il/elle cherche à faire des efforts pour vous séduire ?

Vous souhaitez vous lancer tous les deux dans une nouvelle dynamique afin de ne pas laisser la routine vous envahir.

Plusieurs conseils vous sont proposés dans l’offre spéciale St Valentin pour être parfaits le soir des amoureux ! ( conseils vestimentaires, conseils coiffure et maquillage, etc)


Pour les dames, des conseils lingerie « pour le séduire », vous seront dispensés avec l’offre spéciale St Valentin.

 

Couple love dialogue. Man and woman talking. Communication, emotions, family psychology. Retro pop art

Relancez le dialogue avec PURE RELOOKING

 

COMMENT RÉSERVER L’OFFRE SPÉCIALE ST VALENTIN :

Vous pouvez nous contacter par téléphone au 06 58 39 36 90 ou via notre formulaire sur notre page de contact

N’OUBLIEZ PAS le code  » VALENTIN » lors de votre réservation ou de votre rendez-vous afin de bénéficier de l’offre spéciale St Valentin.

Laisser un commentaire