13 fév 2016

Comment s’habiller pour la St Valentin ?

Portrait of a beautiful young smiling woman holding bunch of white roses and looking at camera.

C’est le grand jour de la St Valentin. Vous sortez sans doute avec votre mari ou votre nouveau petit ami. Dans tous les cas, je suis sûr que voulez susciter la passion pour cette occasion spéciale, et ne pas rentrer bredouille.

Faites un effort et oubliez la tenue du quotidien : jean et sweat à capuche seront inappropriés pour l’occasion, laissez les au placard. Vous n’en serez que plus désirée !

Préférez une tenue sexy et chic, sans tomber dans la vulgarité ! Il faut rester subtile pour être suffisamment envoûtante.

Susciter le désir avec un rouge, oser un rouge ardent (dessus ou dessous).

Rappelons-le, le rouge est la couleur de l’amour, de la séduction, et révélera une passion « dynamique » en vous et pour votre partenaire.

La petite robe noire, fidèle à elle-même « chic et glamour », reste une valeur sûre.

Attention : le rouge bordeaux apporte une touche de maturité… Le réserver pour les femmes mûres ou d’expérience (une jeune femme tomberait dans le vulgaire, à moins biensur que ce soit l’effet voulu).
Les chaussures seront choisies selon le caractère de votre soirée !

  • De petites sandales à talons sont à prévoir s’il vous emmène danser.
  • Des bottines hautes, pour une soirée calme et reposante au restaurant ou pour une promenade.
  • Des cuissardes en daim, parfaites pour boire un verre.

 

Révélez votre féminité :

Votre plus grand atout sera vos lèvres. N’oubliez pas votre rouge à lèvres afin d’apporter une touche glamour à votre soirée. Un maquillage discret des yeux sera indispensable pour bien se marier avec votre rouge à lèvres, sans être vulgaire et tomber dans l’effet pot de peinture.

N’oubliez pas les bijoux, mais aussi votre pochette. On range le grand sac à main du quotidien, la soirée doit être spéciale et vous couper de la routine.

À éviter :

  • Le gris, qui donnera un effet trop triste et froid
  • Un bleu clair, qui vous fera passer pour la bonne copine. Relevez le avec une touche de bleu marine afin d’apporter de la maturité et de la classe à la tenue.

Sur ces petits conseils, je vous souhaite à toutes une bonne St Valentin!

 

Laisser un commentaire